Vous ętes ici:

Art. 1 à 2

Art. 7 à 10

Art. 11 à 14

Rechercher:

Général:

Page d'accueil

Règlement intérieur

Contactez-nous

Plan du site

ARTICLE 11

Le club ANDRESY CHANTELOUP MAURECOURT BASKET peut être amené à prêter un maillot et /ou un short de match. Un chèque de caution pourra alors être demandé.
Le joueur devra impérativement en prendre soin et obligatoirement le restituer à l'entraîneur à la fin de la rencontre.
Tout joueur n'ayant pas restitué son maillot et short, ou qui ne peut le présenter à première demande devra impérativement en assurer le coût de remplacement. Si ce dernier est mineur ledit coût pourra être sollicité auprès des parents ou représentants légaux.
Au plus tard le 30 juin de la saison en cours, si le joueur n'a pas restitué l'équipement l’éventuel chèque de caution sera encaissé.

ARTICLE 12

Le présent règlement entre immédiatement en application pour la saison

ARTICLE 13

Chaque adhérent au club ANDRESY CHANTELOUP MAURECOURT BASKET reçoit deux exemplaires du règlement. Il conserve un exemplaire, et remet le second au club après l’avoir lu et signé.

ARTICLE 14

Le présent règlement complète les statuts d’ANDRESY CHANTELOUP MAURECOURT BASKET, l'autorisation parentale signée obligatoirement par l'adhérent ou les représentants légaux si l'adhérent est mineur, les documents d'inscription du comité départemental des Yvelines de basketball signés obligatoirement par l'adhérent ou les représentants légaux si l'adhérent est mineur et l'adhésion au contrat d'assurance signée obligatoirement par l'adhérent ou les représentants légaux si l'adhérent est mineur.

SUITE ...